Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image verte Somfy one+ ?

Bonjour, malgré plusieurs manipulations (réinitialisation, déplacement de la caméra, changement de wifi...) L'image vidéo reste verte. Mon débit est satisfaisant.
Pouvez vous m'aider svp.

Merci,

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a la caméra qui visiblement est défaillante ?

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, c'est un produit reconditionné acheté sur Amazon la semaine dernière. Le produit est neuf mais l'emballage était ouvert, d'où la mention reconditionnée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous suggère de contacter Amazon. Il ne vous feront aucune difficulté pour vous reprendre ce produit défectueux.

    Bonne journée !

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre retour, je préférerai avoir une assistance directe Somfy car j'ai installé le matériel chez ma mère qui est, depuis, rassurée et le retour Amazon serait plus compliqué pour ma situation. L'image est verte mais tout fonctionne correctement.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez mais la caméra est HS, il n'y a rien à faire.

    Bonne journée !

    Haut de page