Image verte Somfy one+ ?

Bonjour, malgré plusieurs manipulations (réinitialisation, déplacement de la caméra, changement de wifi...) L'image vidéo reste verte. Mon débit est satisfaisant.
Pouvez vous m'aider svp.

Merci,

Francois T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel âge a la caméra qui visiblement est défaillante ?

    Francois T.

    Bonjour, c'est un produit reconditionné acheté sur Amazon la semaine dernière. Le produit est neuf mais l'emballage était ouvert, d'où la mention reconditionnée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous suggère de contacter Amazon. Il ne vous feront aucune difficulté pour vous reprendre ce produit défectueux.

    Bonne journée !

    Francois T.

    Merci pour votre retour, je préférerai avoir une assistance directe Somfy car j'ai installé le matériel chez ma mère qui est, depuis, rassurée et le retour Amazon serait plus compliqué pour ma situation. L'image est verte mais tout fonctionne correctement.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Comme vous voulez mais la caméra est HS, il n'y a rien à faire.

    Bonne journée !