Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurélien T.

Code postal:
78711
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la Mauldre
Ville:
Mantes la Ville
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/08/2018

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail activation tahoma ?

    Je ne recois pas le mail d'activation Tahoma ??? merci de faire le necessaire
    JEAN MARC H.
    JEAN MARC H.

    JEAN MARC H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    43800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    COURBES
    Ville:
    MALREVERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    78711
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la Mauldre
    Ville:
    Mantes la Ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Egalement pouvez vous me renvoyer le mail d'activation. Merci Voici le PIN : 1217-4597-7362
  • pile du badge toujours signalée faible : problème du badge ?

    Bonjour, Un des deux badges de mon système Somfy Protect est continuellement signalé avec une pile faible malgré le remplacement de la pile. Que faire ? L'achat date de...
    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35235
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    78711
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la Mauldre
    Ville:
    Mantes la Ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai fait les manipulations indiqué, mais il m'indique encore pile faible. Cordialement
  • pile du badge toujours signalée faible : problème du badge ?

    Bonjour, Un des deux badges de mon système Somfy Protect est continuellement signalé avec une pile faible malgré le remplacement de la pile. Que faire ? L'achat date de...
    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35235
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    78711
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la Mauldre
    Ville:
    Mantes la Ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Également le même problème sur 2 de mes badge. J'ai changé les piles par des energizer mais a peine changé le message pile faible réapparaît. Cordialement Bonjour...
  • La pile du badge est faible alors qu'elle a été changée

    J'ai en ma possession 2 badges: un badge livré avec mon pack MyFox Home Alarm et un badge Somfy acheté récemment. Mon application Myfox m'a demandé de changer de pile il y a 1...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    78711
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la Mauldre
    Ville:
    Mantes la Ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai également un badge qui m'indique pile facile. J'ai changé la pile hier et il me re-dit que la pile est faible. Que faire? Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique