Question en attente de réponse
Bonjour,
Un des deux badges de mon système Somfy Protect est continuellement signalé avec une pile faible malgré le remplacement de la pile.
Que faire ? L'achat date de mi-aout 2017...
La réinstallation du badge a été effectuée .. rien ne change.
Merci de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur de ce dernier (voir ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse MAC de mon link est :
BU0111005772
Bonjour Jean-Pierre,
Après vérification, le badge de votre système d'alarme semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même souci que Jean Pierre. Mon badge est signalé avec une pile faible, alors que je viens de les changer.
Que puis je faire ?
Merci
Bonjour François,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date avez-vous changer la pile de votre badge ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai changé les piles il y a deux semaines.Il s'agit d'un badge Version 245.0.0
Bonjour François,
Afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur de ce dernier (voir ci-dessous) :
De plus, la pile que vous avez inséré, est-elle une pile de marque ?
Bonne journée,
L'addresse Mac de mon LINK est :
BU0111006374
Et la pile était une energiser
Merci
Bonjour François,
Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre badge ? Le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour
Je l'ai déjà fais avec le même souci
Cordialement
Bonjour
Serait possible d'avoir une réponse pour mon souci de badge ???? Je l'ai désinstallé et reinstallé
Bonjour François,
Combien de remplacement de piles avez-vous effectué sur ce badge et à quelle fréquence ? Si le remplacement a été effectué qu'une seule fois, je vous informe qu'il y a des chances que la pile que vous avez insérée soit défectueuse, pourriez-vous la remplacer de nouveau ?
Bonne journée,
bonjour
C'est déjà la troisième piles que je change en 2 mois, est-ce normal ?
Bonjour François,
Non, je vous confirme que cette consommation de piles est anormales, j'ai transmis ces informations à notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
Également le même problème sur 2 de mes badge. J'ai changé les piles par des energizer mais a peine changé le message pile faible réapparaît.
Cordialement
Bonjour,
J'ai fait les manipulations indiqué, mais ils m'indique encore pile faible.
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :
Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait les manipulations indiqué, mais il m'indique encore pile faible.
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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