Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien B.

Membre depuis le 23/08/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et Freevia 600

    Bonjour à tous Je viens d acquérir une tahoma switch ( j ai une Freebox delta mais je ne parviens pas à apparairer mes volets ) j ai des volets roulants rts qui ont 15 ans et...
    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Aurelien Pour toutes les Tahoma il y a une liste de compatibilité avec les contraintes indiquées Ci joint cette liste et un extrait avec les contraintes https://www...
  • Freevia 600 désynchronisées

    Bonjour, Je dispose d un freevia 600 depuis 12 ans. Je disposais de 2 commandes keytis tout se passait bien. J ai ensuite ajouté une commande telis GENERALE 4 boutons qui...
    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Me revoilà alors maintenant je suis presque au point : le digicode fonctionne ( ouverture totale ). Ma télécommande générale fonctionne. Mes deux commande 2 points fonctionnent...
Haut de page