Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurelien B.

Code postal:
17109
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/08/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 désynchronisées

    Bonjour, Je dispose d un freevia 600 depuis 12 ans. Je disposais de 2 commandes keytis tout se passait bien. J ai ensuite ajouté une commande telis GENERALE 4 boutons qui...
    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    17109
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    17109
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Me revoilà alors maintenant je suis presque au point : le digicode fonctionne ( ouverture totale ). Ma télécommande générale fonctionne. Mes deux commande 2 points fonctionnent...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique