Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma.
Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été...
Bonjour à tous,
Effectivement un autre fil de discussion a été fermé et je ne peux donc plus y participer.
Depuis novembre cela fait maintenant trois mises à jour sur ma...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus :
- les équipements fonctionnent bien...
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma Tahoma V2, je vais même apporter des précisions sur le fait que toutes mes smart liées à un horaire ne fonctionnent plus de 0h00 à 09h21...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Je confirme, pour ma part c'est revenu à la normale depuis hier mardi en début de soirée.
Mais aucune explication de la part de Somfy sur le pourquoi du bug (peut être les...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Bonjour Thomas,
Voilà un premier retour positif, qui indique que vous avez pisté le bug des notifications Tahoma apparu soudainement. Maintenant j'attends donc avec impatience...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Bonjour Thomas,
Oui, j'ai supprimé puis recrée mes 3 fonctions SMART concernées. Mais je ne reçois toujours aucune notification, aussi bien sur mes appareils IOS ainsi que sur...