Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie H.

Membre depuis le 25/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Antenne GSM absente de notre pack alarme

    Ayant acheté un pack alarme SOMFY protexiom GSM il y a 2 mois de cela, je découvre ce jour au moment de l'installation que l'antenne GSM n'était pas présente dans le pack. Tout...
    sophie H.
    sophie H.

    sophie H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie, Afin que l'on vous fasse parvenir un antenne GSM, je vais avoir besoin d' informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Haut de page