Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Bonjour,
Alors de mon côté, je suis persuadé qu’il s’agit d’un bug de Tahoma mais personne n’a jamais su me répondre. Le SAV a décidé de remplacer ma sirène et bien évidement...
Bonjour,
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J'ai changé les piles qui étaient...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Bonsoir,
J'ai essayé la procédure :
- enlever une pile
- appui sur prog 30s
- remettre la pile
- lancer la recherche dans tahoma
même résultat voir capture.
La...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Bonjour, est ce qu’un yellow peut jeter un œil à ma configuration ? Je pense que la suppression de la sirène n’a pas été prise en compte complètement / correctement par TaHoma...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
J’ai changé les piles car elles étaient en fin de vie et signalée comme telles dans Tahoma. La sirène fonctionnait encore parfaitement juste avant le changement de pile. La...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
1) J’ai changé les piles
2) la sirène était bien connectée à Tahoma mais ne sonnait pas en cas de détection d’intrusion
3) j’ai décidé de la désaffecter pour la reapairer
4)...
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Comme indiqué cette sirène était affectée à Tahoma et rien d’autre. J’ai changé les piles, puis comme la sirène ne sonnait pas en cas d’intrusion, je l’ai désaffectée puis la...
Bonjour,
J'ai plusieurs questions dont une qui est plus lié à l'application Philips Hue, à voir si quelqu'un pourra répondre à celle-ci.
1) Dans TaHoma, j'ai configuré ma...
Bonjour,
Il y a bien une solution qui fonctionne complètement sans effet de bord. Il faut associer TaHoma ET Hue à Google Home puis déplacer les doublons de luminaires...