Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une sirène extérieure Flash dernière génération avec la carte électronique masquée et le bouton prog en plastique visible.
J'ai changé les piles qui étaient...
Bonjour,
Alors de mon côté, je suis persuadé qu’il s’agit d’un bug de Tahoma mais personne n’a jamais su me répondre. Le SAV a décidé de remplacer ma sirène et bien évidement...
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer l'agenda qui est désactivé sans intervention de ma part et depuis une date inconnue. Lorsque je clic sur On un cercle tourne en gris...
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un thermostat connecté sans fil pour venir compléter l'installation de ma PAC Daikin. Cette dernière est réversible et permet...
Bonjour Monsieur,
Après vérification, nous vous avons fait un retour sur le mail fourni le 15 Novembre, pourriez-vous vérifier vos indésirables? Si vous n'avez rien reçu...
Bonjour je rencontre un souci avec la sirène extérieure avec flash 2400935. J’ai bien suivi la procédure d’association avec taHoma les bips sont bien entendu lors de cette...
Bonjour à tous,
Je ne sais par quel miracle, ma sirene extérieure fonctionne après l'avoir désinstaller, réinitialiser puis re-installer en jouant avec les petits boutons à...