Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

D D.

Membre depuis le 27/08/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Précision utile pour celles et ceux qui comme moi changeront de box. Il a fallu que je reconnecte également la sirène interne qui avait disparu de mes équipements. De plus, il...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Gaëlle. J'ai refait la manip d'un autre téléphone mais aucun résultat. J'ai cherché sur le forum et j'ai lu ce que Quentin B. avait mis : Pour réinitialisé un link...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Lorsque j'ai ce que je suppose être la vague lente, je réappuie sur le bouton. Le link clignote rapidement et s'éteint. il se rallume au bout de 5 secondes, la lumière est fixe...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Gaëlle, Merci pour votre réponse. J'ai fait votre manipulation mais cela ne fonctionne pas. Après les 20 secondes dois-je réappuyer sur le bouton ou pas ? J'appuie sur le...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Qu'appelez vous une "vague lente", il clignote mais est ce considéré comme lent ou rapide ? Et à chaque tentative, il clignotait de la même manière. Est-il défectueux ?
Haut de page