Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

D D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/08/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Précision utile pour celles et ceux qui comme moi changeront de box. Il a fallu que je reconnecte également la sirène interne qui avait disparu de mes équipements. De plus, il...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gaëlle. J'ai refait la manip d'un autre téléphone mais aucun résultat. J'ai cherché sur le forum et j'ai lu ce que Quentin B. avait mis : Pour réinitialisé un link...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lorsque j'ai ce que je suppose être la vague lente, je réappuie sur le bouton. Le link clignote rapidement et s'éteint. il se rallume au bout de 5 secondes, la lumière est fixe...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle, Merci pour votre réponse. J'ai fait votre manipulation mais cela ne fonctionne pas. Après les 20 secondes dois-je réappuyer sur le bouton ou pas ? J'appuie sur le...
  • Connexion Link impossible suite à changement de box

    Bonsoir, Je viens de changer de box. J'ai donc voulu connecter mon link mais impossible. J'ai essayé au moins 20 fois depuis 2 portables samsung différents, une tablette...
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D D.
    D D.

    D D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Qu'appelez vous une "vague lente", il clignote mais est ce considéré comme lent ou rapide ? Et à chaque tentative, il clignotait de la même manière. Est-il défectueux ?
Haut de page