Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'un de mes Intellitag a perdu complètement son signal radio.
J'ai essayé de remplacer la pile, de changer la sensibilité et de le...
Bonjour Jean-Luc,
Merci à vous pour cette réponse extrêmement rapide qui me rassure ! :-)
J'attends donc d'être contacté.
Bonne journée à vous également,
Nicolas
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'un de mes Intellitag a perdu complètement son signal radio.
J'ai essayé de remplacer la pile, de changer la sensibilité et de le...
Bonjour à vous,
Bonne nouvelle, mes Intellitags sont toujours sous garantie. Par contre ils sont de juillet 2018.
Pensez-vous que la date de mon premier message suffit...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'un de mes Intellitag a perdu complètement son signal radio.
J'ai essayé de remplacer la pile, de changer la sensibilité et de le...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai l'impression que le capteur est foutu.
Je viens de tester la réinstallation d'un autre intellitag qui se déroule elle sans...