Intellitag - aucun signal radio

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'un de mes Intellitag a perdu complètement son signal radio.
J'ai essayé de remplacer la pile, de changer la sensibilité et de le réinstaller mais rien.
Je l'ai carrément décollé et je viens de tester une réinstallation juste à côté du link mais même là, le link ne le voit pas du tout.
Existe t'il un moyen de le réinitialiser ou bien est-il défectueux ?

J'en profite pour demander qu'elle est la démarche à suivre pour un remplacement de mes 2 badges ?
Nos 2 capots s'ouvrent tout le temps. Je les ai scotché mais ce n'est pas pratique. De plus le miens à cassé au niveau de l'attache.

Je vous remercie,
Nicolas

Nicolas G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas,

    Pour les badges, vous serez contacté par un Yellow.

    Pour le capteur, vu ce que vous dîtes il est possible qu'il soit défectueux. Attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    En effet, j'ai l'impression que le capteur est foutu.
    Je viens de tester la réinstallation d'un autre intellitag qui se déroule elle sans problème.

    Bonne fin de journée,
    Nicolas

    Nicolas G.

    Bonjour à vous,

    Bonne nouvelle, mes Intellitags sont toujours sous garantie. Par contre ils sont de juillet 2018.

    Pensez-vous que la date de mon premier message suffit pour justifier la date de panne ou me conseillez-vous d'appeler le service consommateur (hélas payant) en attendant la prise en charge par un Yellow ?

    Je vous remercie pour votre réponse,
    Nicolas

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Attendez d'être contacté. Ca peut prendre quelques jours. Ne vous inquiétez pas pour la garantie, elle fonctionnera.

    Si vous êtes pressé, appelez ici: 0969320307

    Bonne journée !

    Nicolas G.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci à vous pour cette réponse extrêmement rapide qui me rassure ! :-)
    J'attends donc d'être contacté.

    Bonne journée à vous également,
    Nicolas

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV ainsi pour vous envoyer des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.