Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 27/08/2018

  • 2 questions posées
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  • Intellitag - aucun signal radio

    Bonjour, Depuis quelques semaines, l'un de mes Intellitag a perdu complètement son signal radio. J'ai essayé de remplacer la pile, de changer la sensibilité et de le...
    Nicolas G.
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    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV ainsi pour vous...
  • Déclenchement intempestif Home Alarm

    Bonjour, Je viens de subir un déclenchement intempestif de ma sirène intérieur cette nuit (5 heure du matin). Aucune notifications, aucune informations sur ce déclenchement...
    Nicolas G.
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    David, Je ne vois pas ce qui aurait pu faire déclencher, essayer de faire un changement de réseau Wi-Fi du link afin de resynchroniser le système. Bonne journée.
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