Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai une erreur lorsque je veux ajouer le detecteur de presence d eau (ref.2400509) a ma tahoma (achetée il y a 1 mois), j’ai un message d’erreur inconnu qui s affiche...
Bonjour,
Je possède deux détecteurs de présence d'eau, acheté chez REXEL en même temps que ma box et divers équipements IO.
Je n'ai jamais réussi à associer les détecteurs...
Je n'ai pas encore d'autres équipements RTD d'intégrés. J'envisage d'acheter un pack protexiom.
Je vais appeler et voir si je peux régler mon autre sujet Celiane en même temps...
Bonjour,
Je possède deux détecteurs de présence d'eau, acheté chez REXEL en même temps que ma box et divers équipements IO.
Je n'ai jamais réussi à associer les détecteurs...
Bonjour,
Je possède deux détecteurs de présence d'eau, acheté chez REXEL en même temps que ma box et divers équipements IO.
Je n'ai jamais réussi à associer les détecteurs...
Bonjour,
Je possède deux détecteurs de présence d'eau, acheté chez REXEL en même temps que ma box et divers équipements IO.
Je n'ai jamais réussi à associer les détecteurs...
Bonjour M,
Je ne suis pas un pro, c'est un électricien, non installateur de ce type de produit qui me l'a fourni.
J'ai installé une vingtaine de produit, tous en IO, y compris...
Bonjour,
Je possède deux détecteurs de présence d'eau, acheté chez REXEL en même temps que ma box et divers équipements IO.
Je n'ai jamais réussi à associer les détecteurs...
Bonjour M,
Je suis la totalité de la procédure que vous avez décrite.
Elle recherche le détecteur sans succès et cela avec les deux que j'ai en possession.
J'ai le même...