Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 28/08/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association detecteur présence d'eau et Tahoma?

    Bonjour, Je possède deux détecteurs de présence d'eau, acheté chez REXEL en même temps que ma box et divers équipements IO. Je n'ai jamais réussi à associer les détecteurs...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Je n'ai pas encore d'autres équipements RTD d'intégrés. J'envisage d'acheter un pack protexiom. Je vais appeler et voir si je peux régler mon autre sujet Celiane en même temps...
Haut de page