Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J P.

Membre depuis le 29/08/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capots IntelliTag pattes cassées

    Bonjour, Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles. Je souhaite commander...
    J P.
    J P.

    J P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît, Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Haut de page