Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots IntelliTag pattes cassées

Bonjour,
Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles.
Je souhaite commander plusieurs capots.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

JP

J P.
J P.

J P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai la meme question, et je confirme la fragilité des pattes des intellitags, j'aurais également besoin d'un capot de remplacement.

    Merci de votre aide

    S.A

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour. Une patte de capot s’est également cassée sur un de mes intellitag suite à un changement de pile hier. Comment puis-je m’en procurer un de remplacement ? Merci d’avance.

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de capot intellitag, pattes défectueuses, comment puis je le remplacer ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Benoît Polunice

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page