Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles.
Je souhaite commander plusieurs capots.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
JP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour J,
Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai la meme question, et je confirme la fragilité des pattes des intellitags, j'aurais également besoin d'un capot de remplacement.
Merci de votre aide
S.A
Bonjour Sébastien,
Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour. Une patte de capot s’est également cassée sur un de mes intellitag suite à un changement de pile hier. Comment puis-je m’en procurer un de remplacement ? Merci d’avance.
Bonjour Christophe,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème de capot intellitag, pattes défectueuses, comment puis je le remplacer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Benoît Polunice
Bonjour Benoît,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question