Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots IntelliTag pattes cassées

Bonjour,
Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles.
Je souhaite commander plusieurs capots.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

JP

J P.
J P.

J P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai la meme question, et je confirme la fragilité des pattes des intellitags, j'aurais également besoin d'un capot de remplacement.

    Merci de votre aide

    S.A

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour. Une patte de capot s’est également cassée sur un de mes intellitag suite à un changement de pile hier. Comment puis-je m’en procurer un de remplacement ? Merci d’avance.

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de capot intellitag, pattes défectueuses, comment puis je le remplacer ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Benoît Polunice

    Bonjour Benoît,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page