Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, serait-il possible, suite à un déménagement, d'obtenir de nouveaux autocollants intellitag (2 ou3)? Ma précédente demande n'a pas abouti. Merci d'avance pour votre...
Bonjour
Mes autocollants somfy sur portes entrées se sont effacés.
Pourriez-vous m'en renvoyer par voie postale, s'il vous plaît ?
Je vous retournerai mon adresse postale...
Bonjour,
Mes autocollants fournis avec mon pack HOME ALARME INTEGRAL se sont rapidement effacés.
Accepteriez-vous, svp, de m'en faire parvenir par voie postale?
mon mail...