Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ou puis-je trouver des autocollants intellitag ?

Bonjour j’ai besoin de déplacer mes intellitag pouvez-vous m’envoyer des autocollants s’il vous plaît ?
Merci
Florent

Florent M.
Florent M.

Florent M.

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    Réponses

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    Niveau
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    Bonjour,

    Du simple double-face qu'on trouve dans toutes les GSB convient parfaitement.

    Bonne journée

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
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    Bonjour,
    Mes autocollants fournis avec mon pack HOME ALARME INTEGRAL se sont rapidement effacés.
    Accepteriez-vous, svp, de m'en faire parvenir par voie postale?
    mon mail pour votre réponse et l'envoi de mon adresse postale si accord de votre: ff******@laposte.net
    merci
    fabrice F

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Je viens de retirer votre adresse mail en public.

    Bonne journée,

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