Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour ou puis-je trouver des autocollants intellitag ?

Bonjour j’ai besoin de déplacer mes intellitag pouvez-vous m’envoyer des autocollants s’il vous plaît ?
Merci
Florent

Florent M.
Florent M.

Florent M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Du simple double-face qu'on trouve dans toutes les GSB convient parfaitement.

    Bonne journée

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mes autocollants fournis avec mon pack HOME ALARME INTEGRAL se sont rapidement effacés.
    Accepteriez-vous, svp, de m'en faire parvenir par voie postale?
    mon mail pour votre réponse et l'envoi de mon adresse postale si accord de votre: ff******@laposte.net
    merci
    fabrice F

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Je viens de retirer votre adresse mail en public.

    Bonne journée,

    Haut de page