Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mohamed A.

Membre depuis le 02/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme ecran lcd

    J'ai acheté mon alarme SOMFY protexiom ultimate gsm EN 08/2018. Depuis quelques mois, le clavier LCD s'éteint subitement. Je change de piles et le clavier remarche avec un...
    mohamed A.
    mohamed A.

    mohamed A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maintenant que vous avez supprimé le défaut, la led rouge a dû s'éteindre. C'est elle qui vide les piles. Attendez maintenant pour voir si les piles durent. Bonne journée.
Haut de page