Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mohamed A.

Membre depuis le 02/09/2018

  • 1 question posée
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  • camera indoor deja connecté a un autre compte

    Bonjour, J'ai acheté sur le bon coin une camera indoor ,je ne peux pas l'installé car le précédent propriétaire ne la pas déconnecté de son compte somfy ,malgré plusieurs...
    Jean-françois M.
    Jean-françois M.

    Jean-françois M.

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    mohamed A.
    mohamed A.

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    Bonjour la communauté Somfy, Bonjour, J'ai acheté d'occasion une camera indoor (je peux vous fournir la facture de cet achat) ,je ne peux pas l'installer car le précédent...
  • Alarme ecran lcd

    J'ai acheté mon alarme SOMFY protexiom ultimate gsm EN 08/2018. Depuis quelques mois, le clavier LCD s'éteint subitement. Je change de piles et le clavier remarche avec un...
    mohamed A.
    mohamed A.

    mohamed A.

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    mohamed A.
    mohamed A.

    mohamed A.

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    Bonjour, Je vous remercie de votre retour, Suite à votre retour, j'ai pu visualiser l’élément en défaut (pile à changer sur le détecteur de porte). Généralement, cette info...
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