Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour, pour moi le port 443 est également ouvert (voir photo jointe) et je n’ai rien changé depuis plusieurs années. Ça marchait très bien jusqu’à cet été, je ne comprend pas...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour, depuis cet été j'ai également un problème pour me connecter à distance. Cela fonctionne en local par wifi mais lorsque je souhaite me connecter à distance (en 4G ou 5G)...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Même problème pour moi, perdu la connexion avec ma Tahoma alors que tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois...
Dans l’attente d’une explication ou d’un correctif...
Bonjour,
je viens d'installer mon alarme Protexiom et il m'est impossible de me connecter à distance via l'application Somfy.
Par wifi aucun problème mais lorsque je suis en...
En me connectant en non sécurisé (port 80) cela a fonctionné et quand je suis repassé en mode sécurisé (port 443) cela a marché aussi. Maintenant les 2 fonctionnent à...
Bonjour,
je viens d'installer mon alarme Protexiom et il m'est impossible de me connecter à distance via l'application Somfy.
Par wifi aucun problème mais lorsque je suis en...
Bonjour,
je viens d'installer mon alarme Protexiom et il m'est impossible de me connecter à distance via l'application Somfy.
Par wifi aucun problème mais lorsque je suis en...
Bonjour,
je viens d'installer mon alarme Protexiom et il m'est impossible de me connecter à distance via l'application Somfy.
Par wifi aucun problème mais lorsque je suis en...