Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est...
C'est un ami qui a acheter ce produit il y a 4 ou 5 ans, il n'a jamais réussi à la faire fonctionner, c'est pour cela qu'il me l'a donnée. Les aléa de la vie font qu'on ne...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est...
Bonjour,je n'arrive pas à enregistrer cette sirène extérieur 2400935. Elle est mal détectée...
Il y a juste une flèche qui tourne en permanence.
Beep de mise en service ok...
Non il n'y a pas d'alarme protexiom.
Après avoir regardé plusieurs réponses sur le même sujet, j'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème au niveau du navigateur web.
J'ai...