Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est...
Bonjour Morgane,
Pouvez-vous essayer de brancher votre caméra avec une autre base et un autre câble d'alimentation si cela est possible pour vous s'il vous plaît. Cette...
Bonjour,je n'arrive pas à enregistrer cette sirène extérieur 2400935. Elle est mal détectée...
Il y a juste une flèche qui tourne en permanence.
Beep de mise en service ok...
Bonjour Frédéric
en effet, Windows 7, c'est un peu vieux !
Revenez ici en faisant "Répondre à cette question", si le problème persiste.
Bonne journée !