Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème somfy one?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est lu par la caméra, celle-ci est visible sur la box. Au bout de 30 secondes je vois une led bleue s'allumer puis une rouge puis un bip bref et l'opération échoue. J'ai essayé toute la journée, j'abdique

Merci,

frederic G.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    bonjour Frédéric
    Désactiver le Firewall de la box le temps de l'installation.
    Poster le ° MAC de la caméra, car il est possible qu'elle soit installée partiellement.

    frederic G.
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    Vous voulez que je vous transmette le numéro mac?
    C'est numéros dessous
    B0F1EC0C82D4 AGJE

    Bonjour Frédéric,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    frederic G.
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    C'est un ami qui a acheter ce produit il y a 4 ou 5 ans, il n'a jamais réussi à la faire fonctionner, c'est pour cela qu'il me l'a donnée. Les aléa de la vie font qu'on ne se parle plus. S'il n'y a pas de solution. Dommage que ça parte à la poubelle. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire un reset total sur l'appareil. Si vous me confirmez l'impossibilité elle part en déchetterie

    Frédéric,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    frederic G.
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    Dommage, poubelle alors

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