Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est lu par la caméra, celle-ci est visible sur la box. Au bout de 30 secondes je vois une led bleue s'allumer puis une rouge puis un bip bref et l'opération échoue. J'ai essayé toute la journée, j'abdique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Frédéric
Désactiver le Firewall de la box le temps de l'installation.
Poster le ° MAC de la caméra, car il est possible qu'elle soit installée partiellement.
Vous voulez que je vous transmette le numéro mac?
C'est numéros dessous
B0F1EC0C82D4 AGJE
Bonjour Frédéric,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
C'est un ami qui a acheter ce produit il y a 4 ou 5 ans, il n'a jamais réussi à la faire fonctionner, c'est pour cela qu'il me l'a donnée. Les aléa de la vie font qu'on ne se parle plus. S'il n'y a pas de solution. Dommage que ça parte à la poubelle. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire un reset total sur l'appareil. Si vous me confirmez l'impossibilité elle part en déchetterie
Frédéric,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée,
Dommage, poubelle alors
Bonjour,
notre one+ qui fonctionnait parfaitement hier ne s’allume plus quelle que soit la prise. Quelle est la procédure de SAV svp?
Cordialement,
Morgane
Bonjour Morgane,
Pouvez-vous essayer de brancher votre caméra avec une autre base et un autre câble d'alimentation si cela est possible pour vous s'il vous plaît. Cette manipulation permettrait de savoir si le défaut est issu de la partie alimentation ou de la caméra en elle-même.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question