Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy one?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est lu par la caméra, celle-ci est visible sur la box. Au bout de 30 secondes je vois une led bleue s'allumer puis une rouge puis un bip bref et l'opération échoue. J'ai essayé toute la journée, j'abdique

Merci,

frederic G.
frederic G.

frederic G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    bonjour Frédéric
    Désactiver le Firewall de la box le temps de l'installation.
    Poster le ° MAC de la caméra, car il est possible qu'elle soit installée partiellement.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

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    Vous voulez que je vous transmette le numéro mac?
    C'est numéros dessous
    B0F1EC0C82D4 AGJE

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

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    C'est un ami qui a acheter ce produit il y a 4 ou 5 ans, il n'a jamais réussi à la faire fonctionner, c'est pour cela qu'il me l'a donnée. Les aléa de la vie font qu'on ne se parle plus. S'il n'y a pas de solution. Dommage que ça parte à la poubelle. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire un reset total sur l'appareil. Si vous me confirmez l'impossibilité elle part en déchetterie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Frédéric,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

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    Dommage, poubelle alors

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

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    Bonjour,
    notre one+ qui fonctionnait parfaitement hier ne s’allume plus quelle que soit la prise. Quelle est la procédure de SAV svp?
    Cordialement,
    Morgane

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous essayer de brancher votre caméra avec une autre base et un autre câble d'alimentation si cela est possible pour vous s'il vous plaît. Cette manipulation permettrait de savoir si le défaut est issu de la partie alimentation ou de la caméra en elle-même.

    Bonne journée,

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