Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy one?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est lu par la caméra, celle-ci est visible sur la box. Au bout de 30 secondes je vois une led bleue s'allumer puis une rouge puis un bip bref et l'opération échoue. J'ai essayé toute la journée, j'abdique

Merci,

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Frédéric
    Désactiver le Firewall de la box le temps de l'installation.
    Poster le ° MAC de la caméra, car il est possible qu'elle soit installée partiellement.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Vous voulez que je vous transmette le numéro mac?
    C'est numéros dessous
    B0F1EC0C82D4 AGJE

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est un ami qui a acheter ce produit il y a 4 ou 5 ans, il n'a jamais réussi à la faire fonctionner, c'est pour cela qu'il me l'a donnée. Les aléa de la vie font qu'on ne se parle plus. S'il n'y a pas de solution. Dommage que ça parte à la poubelle. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire un reset total sur l'appareil. Si vous me confirmez l'impossibilité elle part en déchetterie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Dommage, poubelle alors

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    notre one+ qui fonctionnait parfaitement hier ne s’allume plus quelle que soit la prise. Quelle est la procédure de SAV svp?
    Cordialement,
    Morgane

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous essayer de brancher votre caméra avec une autre base et un autre câble d'alimentation si cela est possible pour vous s'il vous plaît. Cette manipulation permettrait de savoir si le défaut est issu de la partie alimentation ou de la caméra en elle-même.

    Bonne journée,

    Haut de page