Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
Bonjour,
Je revends ma Tahoma. Pouviez-vous réinitialiser la box portant le Code PIN 1208-7621-4502 pour que l'acheteur puisse l'activer ?
Merci d'avance.
ejore
Bonjour, je viens d’installler toute la SECURITE via la bow somfy one avec détecteur de porte etc...
Tout marche bien, j’ai désactivé mon compte sur mon téléphone mais au...
Bonjour, je viens d’installler toute la SECURITE via la bow somfy one avec détecteur de porte etc...
Tout marche bien, j’ai désactivé mon compte sur mon téléphone mais au...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...