Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARTIAL V.

Membre depuis le 07/09/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible Connexoon ?

    Bonsoir, Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge. Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le...
    MARTIAL V.
    MARTIAL V.

    MARTIAL V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martial et Eric, Martial, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, je vous conseille donc de vous...
  • Somfy Protect sans Internet ?

    Bonjour, Je souhaite installer une alarme Somfy Protec dans une maison qui ne dispose pas de connexion Internet. L'installation peut se faire avec un routeur 4G. Ma question...
    MARTIAL V.
    MARTIAL V.

    MARTIAL V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martial, En effet, il s'agit d'une alarme connectée, donc elle a besoin d'une connexion internet permanente. Elle peut fonctionner en cas de coupure internet puisque...
Haut de page