Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge.
Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le...
Bonjour Martial et Eric,
Martial, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, je vous conseille donc de vous...
Bonjour,
Je souhaite installer une alarme Somfy Protec dans une maison qui ne dispose pas de connexion Internet.
L'installation peut se faire avec un routeur 4G.
Ma question...
Bonjour Martial,
En effet, il s'agit d'une alarme connectée, donc elle a besoin d'une connexion internet permanente. Elle peut fonctionner en cas de coupure internet puisque...