Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible Connexoon ?

Bonsoir,
Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge.
Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le problème est le même.
N° pin 0806-5166-3816

d'avance merci
Cordialement,
MV

MARTIAL V.
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Intégrateur domotique
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    Eric
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    Bonjour,
    même problème, j'ai l'impression que c'est bien le bordel avec les Serveurs Somfy depuis hier !!!!!

    Apparemment les Tahoma sont aussi touchées

    MARTIAL V.
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    Bonjour,

    Pour ma part cela fait plusieurs mois qu'elle est dans cet état. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant....

    cdlt,
    MV

    Bonjour Martial et Eric,

    Martial, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Eric, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement ? Si oui, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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