Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion impossible Connexoon ?

Bonsoir,
Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge.
Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le problème est le même.
N° pin 0806-5166-3816

d'avance merci
Cordialement,
MV

MARTIAL V.
MARTIAL V.

MARTIAL V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8A rue principale
Ville:
BUSY
Site internet:
Immotique-Solutions.fr
Activité professionnelle:
Intégrateur domotique
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    même problème, j'ai l'impression que c'est bien le bordel avec les Serveurs Somfy depuis hier !!!!!

    Apparemment les Tahoma sont aussi touchées

    MARTIAL V.
    MARTIAL V.

    MARTIAL V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    25320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8A rue principale
    Ville:
    BUSY
    Site internet:
    Immotique-Solutions.fr
    Activité professionnelle:
    Intégrateur domotique

    Bonjour,

    Pour ma part cela fait plusieurs mois qu'elle est dans cet état. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant....

    cdlt,
    MV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial et Eric,

    Martial, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Eric, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement ? Si oui, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page