Question en attente de réponse
Bonsoir,
Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge.
Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le problème est le même.
N° pin 0806-5166-3816
d'avance merci
Cordialement,
MV
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
même problème, j'ai l'impression que c'est bien le bordel avec les Serveurs Somfy depuis hier !!!!!
Apparemment les Tahoma sont aussi touchées
Bonjour,
Pour ma part cela fait plusieurs mois qu'elle est dans cet état. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant....
cdlt,
MV
Bonjour Martial et Eric,
Martial, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Eric, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement ? Si oui, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question