Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible Connexoon ?

Bonsoir,
Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge.
Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le problème est le même.
N° pin 0806-5166-3816

d'avance merci
Cordialement,
MV

MARTIAL V.
MARTIAL V.

MARTIAL V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème, j'ai l'impression que c'est bien le bordel avec les Serveurs Somfy depuis hier !!!!!

    Apparemment les Tahoma sont aussi touchées

    MARTIAL V.
    MARTIAL V.

    MARTIAL V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma part cela fait plusieurs mois qu'elle est dans cet état. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant....

    cdlt,
    MV

    Bonjour Martial et Eric,

    Martial, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Eric, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement ? Si oui, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page