Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon interrupteur de volet roulant ne fonctionne plus. Cette pièce est elle commandable s’il vous plait ?
Merci pour votre réponse...
Bonjour, je possède un moteur type 5062773B ( je ne connais pas la référence Somfy ) qui était couplé avec une télécommande 4 boutons Seminor 433NL 2T-4T tout fonctionnait bien...
Bonjour,
Votre motorisation est référencée Passeo 630/650.
Votre problème est simple.
Le boîtier électronique est en dérangement.
Il peut se réparer économiquement comme...