Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Changer interrupteur radio

Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon interrupteur de volet roulant ne fonctionne plus. Cette pièce est elle commandable s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mr Tomala

christophe
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Christophe
    Je pense que ce post peut vous aider.
    https://forum.somfy.fr/questions/1747280-remplacement-telecommande-solus-transmitter

    Nota : Merci de supprimer le deuxième post sur le sujet. (cliquer sur le post et lorque la sourie passe sur le texte vous avez une fenêtre grise qui apparait avec supprimer)

    Bonjour Christophe,

    En effet, je vous confirme que la commande de remplacement sera la Smoove Origin RTS.

    Bonne journée,

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