Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer interrupteur radio

Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon interrupteur de volet roulant ne fonctionne plus. Cette pièce est elle commandable s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mr Tomala

christophe
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Je pense que ce post peut vous aider.
    https://forum.somfy.fr/questions/1747280-remplacement-telecommande-solus-transmitter

    Nota : Merci de supprimer le deuxième post sur le sujet. (cliquer sur le post et lorque la sourie passe sur le texte vous avez une fenêtre grise qui apparait avec supprimer)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, je vous confirme que la commande de remplacement sera la Smoove Origin RTS.

    Bonne journée,

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