Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2...
Bonjour,
J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2...
Bonjour,
J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2...
Bonjour,
J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2...
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée sans aucune raison au milieu de la nuit. L’intellitag incriminé est derrière un volet roulant qui était fermé.
Je demande au service...
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée sans aucune raison au milieu de la nuit. L’intellitag incriminé est derrière un volet roulant qui était fermé.
Je demande au service...
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée sans aucune raison au milieu de la nuit. L’intellitag incriminé est derrière un volet roulant qui était fermé.
Je demande au service...