Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2...
Bonjour,
Mon capteur volumétrique semble défectueux : il fait déclencher l’alarme sans raison. Je suis abonné Platinium. Les agents sont agacés d’intervevenir sans raison...
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
C’est la 3ème fois en quelques mois que le même capteur intellitag déclenche l’alarme sans raison. Plusieurs tentative de calibrage et suppression puis ajout ont été...
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée sans aucune raison au milieu de la nuit. L’intellitag incriminé est derrière un volet roulant qui était fermé.
Je demande au service...
Bonjour Cédric,
Avant de répondre, j'ai bien vérifié l'e-mail envoyé le 09/10/2018. Cela fait donc 7 jours sans réponse et non 12 comme vous évoquez. Les équipes reviendront...