Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement défectueux. SAV ?

Bonjour,
Mon capteur volumétrique semble défectueux : il fait déclencher l’alarme sans raison. Je suis abonné Platinium. Les agents sont agacés d’intervevenir sans raison...
J’ai déplacé le capteur pour tester si c’etait Le lieu, mais idem alors dans une autre pièce. Je l’ai même supprimé et ajouté de nouveau, en vain.
Je vous remercie de prendre en charge cette demande de prise en charge par le SAV.
En pièces jointes quelques des alarmes déclenchées à tort.
Cordialement.

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

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    Réponses

    Bonjour
    Un yellow va prendre en charge votre demande. D’ici là enlevez vos pièces jointes qui n’apportent rien sur la nature de la panne mais qui renseignent bien sur votre mode de vie...
    En revanche indiquez le modèle du détecteur et le système d’alarme associé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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