Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier C.

Membre depuis le 10/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de voyant allumé sur ma caméra somfy Outdoor ?

    Bonjour, Ma caméra somfy outdoor n’a plus aucun voyant d’allumé. Elle est bien alimentée je l’ai supprimée de l’application et réinitialisée mais toujours rien Merci,
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, j’ai réalisé un rejet manuel en appuyant sur avec un trombone mais il ne se passe rien. Toujours aucun voyant allumé
Haut de page