Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de voyant allumé sur ma caméra somfy Outdoor ?

Bonjour,

Ma caméra somfy outdoor n’a plus aucun voyant d’allumé. Elle est bien alimentée je l’ai supprimée de l’application et réinitialisée mais toujours rien

Merci,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier.
    Ci joint les fiches de dépannage de la caméra. Je pense que vous êtes bon pour un Reset manuel au niveau de la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour, j’ai réalisé un rejet manuel en appuyant sur avec un trombone mais il ne se passe rien. Toujours aucun voyant allumé

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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