Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra somfy outdoor n’a plus aucun voyant d’allumé. Elle est bien alimentée je l’ai supprimée de l’application et réinitialisée mais toujours rien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier.
Ci joint les fiches de dépannage de la caméra. Je pense que vous êtes bon pour un Reset manuel au niveau de la caméra.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...
Bonjour, j’ai réalisé un rejet manuel en appuyant sur avec un trombone mais il ne se passe rien. Toujours aucun voyant allumé
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question