Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Camille P.

Membre depuis le 12/09/2018

  • 2 questions posées
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  • Caméra Outdoor cassée ... pièce détachée ?

    Bonjour, L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant...
    Richard M.
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    Jean-Camille P.
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    Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution esthétique à ce problème, j'ai 3 caméras et je pense que par précaution et surtout à contre cœur je vais toutes les démontées. Dommage...
  • Caméra Outdoor cassée ... pièce détachée ?

    Bonjour, L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant...
    Richard M.
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    Richard M.

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    Jean-Camille P.
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    Bonjour j'ai le même souci. Le bras de ma caméra s'est fendu. Peut-on acheter juste la pièce ? Merci pour vos informations. Cdt Jean
  • keypad 2 qui perd la memoire

    Bonjour, J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en...
    jean philippe R.
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    Jean-Camille P.
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    Bonjour, serait-il possible que somfy me contacte pour résoudre mon problème ? Leur revendeur n'est pas du tout compétent du moins dans mon cas. Merci
  • keypad 2 qui perd la memoire

    Bonjour, J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en...
    jean philippe R.
    jean philippe R.

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    Jean-Camille P.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec la même configuration clavier/motorisation. Le clavier à fonctionner 2/3 mois correctement. Après un reset, le clavier à refonctionner 24h...
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