Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 16/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte push et Sms

    Bonjour. Je ne recois ni de.notification push ni de sms en cas.d'infraction. Comment procéder? Merci
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Pour information, les SMS sont envoyés après 20s de déclenchement, merci donc de vérifier que l'alarme a bien déclenché plus de 20s lors de vos tests...
Haut de page