Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte push et Sms

Bonjour.

Je ne recois ni de.notification push ni de sms en cas.d'infraction. Comment procéder?

Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    précisez sur quel matériel !

    Cdt

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    Somfy home.alarme avec appli somfy alerte.sur.android.

    Merci par avance

    Bonjour Julien,

    Pour information, les SMS sont envoyés après 20s de déclenchement, merci donc de vérifier que l'alarme a bien déclenché plus de 20s lors de vos tests.

    Concernant la non réception des notifications PUSH, avez-vous bien vérifier dans les paramètres de votre smartphone que l'envoi de notification est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique