Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alerte push et Sms

Bonjour.

Je ne recois ni de.notification push ni de sms en cas.d'infraction. Comment procéder?

Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    précisez sur quel matériel !

    Cdt

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Pierre

    Somfy home.alarme avec appli somfy alerte.sur.android.

    Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour information, les SMS sont envoyés après 20s de déclenchement, merci donc de vérifier que l'alarme a bien déclenché plus de 20s lors de vos tests.

    Concernant la non réception des notifications PUSH, avez-vous bien vérifier dans les paramètres de votre smartphone que l'envoi de notification est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Haut de page