Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je lance une nouvelle discussion sur le sujet de ce fameux capteur d'impulsion 1822449A car:
1 - il y a plusieurs personnes sur les forums Somfy qui n'arrivent pas...
Bonjour Chris,
Nous n'aurons malheureusement pas de récepteur pouvant récupérer ces informations. Le seul qui est disponible est celui-ci (compatible ou non selon votre...
Bonjour
Il est indiqué que la température de fonctionnement du micromodule On/Off Izymo (1822649) est de 0°/55°, du coup il n'est pas recommandé de l'installer dans un...
Bonjour
Il est spécifié que ce module est un module intérieur. Il n'y ait sensé pas geler !
S'il gèle dans votre sous-sol (étonnant !) alors vous ne pouvez pas y installer...
Bonjour
J’ai acheté récemment 2 capteurs de température thermis wirefree io mais je doute de leur fiabilité.
Pour moi il y a deux genre de problème sur ces capteurs.
1-Je...
Je comprends,
Voyez les captures de mes 2 Thermis sur la journée d'hier.
Vous constaterez que dès lors qu'ils sont en situation de tempé à variation sensible, ils informent...