Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à un déménagement j'ai changé de moteur Slidymovve.
Lorsque je veux le piloter avec ma box Tahoma, j'effectue toutes les manipulations demandés, puis, lorsque...
Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906
Par avance merci
Bonjour
Suite à un déménagement je connecte ma box Tahoma à ma box orange Fibre en ethernet et le boitier reste rouge. Impossible d'accéder à internet
J'ai essayé un reset...
Bonjour Stéphane,
il semble que votre TaHoma soit défectueux.
pour gérer le sav de votre produit, vous devez prendre contact avec votre installateur/ revendeur...