Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse bouton Télécommande Tahoma ?

Bonjour

Suite à un déménagement j'ai changé de moteur Slidymovve.
Lorsque je veux le piloter avec ma box Tahoma, j'effectue toutes les manipulations demandés, puis, lorsque je saisis l'adresse du bouton de la commande, le serveur me renvoie un code erreur et me dit que l'adresse est déjà utilisée (ce qui est normal puisque la télécommande avait servi à initialiser mon ancien portail.)
Comment puis je ré initialiser les adresses des boutons de ma telecommande ?

Merci d'avance

Stéphane D.
Stéphane D.

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    Bonjour Stéphane,
    Il suffit de pose le pin de votre Tahoma ici et un yellow's se chargera de débloquer votre situation.
    Bon W.E

    Stéphane D.
    Stéphane D.

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    En fait le problème vient des adresses de boutons :
    E5C73B pour le premier, E5C73A pour le second
    Si un yellow peut les ré initialiser sur le serveur, je pense que cela réglera le problème.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous supprimé l'ancien Slidymoove de votre TaHoma ? Pourriez-vous me donnez le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour Oui, j'ai supprimé l'ancien slidy moove
    code PIN de la Box 1211-7633-0906
    Pour l'instant j'ai résolu le problème avec une seconde télécommande mais si vous pouvez libérer les adresses des boutons E5C7B et E5C73A je suis preneur

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, les produits s'étaient supprimés qu'en partie de la box.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Merci Beaucoup
    Sur la même box, j'ai une commande d'éclairage ext jardin que je ne parviens pas à supprimer, pouvez vous m'aider ?

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Quel nom avez-vous donné au produit que je le supprime pour vous ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour
    C’est Éclairage ext Jardin

    Merci

    Thomas M.
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    Stéphane,

    Je viens de supprimer l'équipement.

    Bonne journée,

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