Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse bouton Télécommande Tahoma ?

Bonjour

Suite à un déménagement j'ai changé de moteur Slidymovve.
Lorsque je veux le piloter avec ma box Tahoma, j'effectue toutes les manipulations demandés, puis, lorsque je saisis l'adresse du bouton de la commande, le serveur me renvoie un code erreur et me dit que l'adresse est déjà utilisée (ce qui est normal puisque la télécommande avait servi à initialiser mon ancien portail.)
Comment puis je ré initialiser les adresses des boutons de ma telecommande ?

Merci d'avance

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,
    Il suffit de pose le pin de votre Tahoma ici et un yellow's se chargera de débloquer votre situation.
    Bon W.E

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En fait le problème vient des adresses de boutons :
    E5C73B pour le premier, E5C73A pour le second
    Si un yellow peut les ré initialiser sur le serveur, je pense que cela réglera le problème.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous supprimé l'ancien Slidymoove de votre TaHoma ? Pourriez-vous me donnez le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Oui, j'ai supprimé l'ancien slidy moove
    code PIN de la Box 1211-7633-0906
    Pour l'instant j'ai résolu le problème avec une seconde télécommande mais si vous pouvez libérer les adresses des boutons E5C7B et E5C73A je suis preneur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, les produits s'étaient supprimés qu'en partie de la box.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Beaucoup
    Sur la même box, j'ai une commande d'éclairage ext jardin que je ne parviens pas à supprimer, pouvez vous m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quel nom avez-vous donné au produit que je le supprime pour vous ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    C’est Éclairage ext Jardin

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Je viens de supprimer l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page