Chers membres de la communauté,

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Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement code PIN ?

Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906

Par avance merci

Stéphane D.
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    Bonjour Stéphane,
    dans le cadre de cette opération il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Stéphane D.
    Stéphane D.

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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait il y a deux semaines mais sans effets.
    Je pense que je ne suis pas dans le bon cas

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    Bizarre ?
    Attendez dans ce cas le contact d'un Yellow's.
    Bon dimanche.

    Stéphane D.
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    Bonjour

    Je n'ai pas de réponse à ma question, et je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle tahoma. Un yelllow peut il m'aider ?

    Natacha C.
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    Bonjour Stéphane,

    Pour information votre transfert Tahoma à été effectué le 14/11.

    Bonne journée,

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