Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
dans le cadre de cette opération il faut remplir ce formulaire;
https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...
Bonjour,
Je l'ai déjà fait il y a deux semaines mais sans effets.
Je pense que je ne suis pas dans le bon cas
Bizarre ?
Attendez dans ce cas le contact d'un Yellow's.
Bon dimanche.
Bonjour
Je n'ai pas de réponse à ma question, et je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle tahoma. Un yelllow peut il m'aider ?
Bonjour Stéphane,
Pour information votre transfert Tahoma à été effectué le 14/11.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Natacha a répondu
Stéphane a répondu
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Stéphane a répondu
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