Bonjour,
l'application somfy protect est bien à jour sur mon Android
tous les paramètres appli et système sont bien ok.
je vois bien que l'appli a pris l'information de...
Bonjour,
Je vous fait part de mon problème, assez "classique". Il s'agit de l'activation intelligente qui ne fonctionne pas. J'ai lu et relu les messages du forum et mon...
Bonjour,
Je voudrais vous faire part des problèmes rencontrés lors de l'installation de ma caméra d'intérieur. J'ai un téléphone Android et une bbox de Bouygues Telecom...
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai dû changer la mienne 4 fois... Je sais que ce n'est pas une réponse idéale, mais dans mon cas, il y en avait bien 3 de défectueuses...
Bonjour,
Je voudrais vous faire part des problèmes rencontrés lors de l'installation de ma caméra d'intérieur. J'ai un téléphone Android et une bbox de Bouygues Telecom...
Bonjour,
Malheureusement, votre réponse arrive trop tard... Partant en vacances, je suis allé la changer en magasin pour la quatrième fois. La nouvelle fonctionne, malgré un...