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Bonjour,
l'application somfy protect est bien à jour sur mon Android
tous les paramètres appli et système sont bien ok.
je vois bien que l'appli a pris l'information de position (se voit au niveau système et utilisation des autorisations)
Mais rien, rien ne se passe.
réinstallation, plusieurs méthodes ont été abordé., rien
j'ai tenter le paramètre "optimisation de détection " (je ne vois pas l'utilité vu que l'application a bien l'information)
Pas ee notification
Merci,
Bonjour Eric
Il n'y a pas de défaillance a ma connaissance (je l'utilise moi même depuis 4ans) par contre avec l'évolution des smartphones il faut souvent ajuster le paramétrage.
Je vous donnes quelques points a vérifier
Il ne faut qu'un smartphone de connecter sur un compte Somfy. Si vous avez plusieurs matériels y compris tablette sur le même compte, le système ne sait pas déterminer ou vous êtes.
Si vous avez un doute sur cette éventualité, connectez vous sur le tableau de bord allez dans Mes informations puis descendez tout en bas et cliquer sur Déconnexion. Vous allez virer tout le monde y compris vous, et n'aurez plus qu'a vous reconnecter sur Somfy Protect.
https://accounts.somfy.com/login
Comme vous utilisez le smartphone comme moyen de localisation vous n'avez pas de badge de rattaché a votre compte.
Sur les smartphones récents, il faut s'assurer que l'économiseur de batterie n'arrête pas l'application en arrière plan. Le meilleur moyen pour le vérifier c'est de se mettre dans l'application Somfy Protect pour quelle soit active sur le smartphone et de s'éloigner de 150m de votre domicile.
Vérifier aussi que les notifications de l'application n'ont pas été désactiver.
L'adresse que vous avez saisie dans Somfy Protect doit être complète afin que le pluggin Google Maps puisse identifier votre domicile.
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Les autres réponses
Bonjour Eric
Avez vous consulté les différentes FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/200537231
Ho oui plusieurs fois
J'ai vu qu'il y avait une défaillance sur cette fonction sur le forum et que des corrections étaient en cours
mais je n'ai pas plus d'informations
toujours pas.
j'ai ouvert un ticket
après disgnostique par le support Samsung, il semble que cela provient bien de l'application
J'ai donc desinstallé réinstallé
toujours pas
hyper capricieux quand même.
Bonjour,
Je vous fait part de mon problème, assez "classique". Il s'agit de l'activation intelligente qui ne fonctionne pas. J'ai lu et relu les messages du forum et mon problème demeure.
Je vous résume ce que j'ai fait :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Bonjour à vous,
Merci de prendre connaissance du post ci-dessous :
Activation intelligente non fonctionnelle sur Android
Ainsi aller directement à la page 6.
Bonne journée,
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