Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mes deux cameras somfy protect ne trouvaient plus le wifi ; j'ai annulé l'installation, réinitialisé le somfy one et toujours pas de wifi ; dans l'application, il n'y a...
Jerome,
Votre ONE remonte partiellement sur notre serveur.
Veuillez reprendre l'installation en la connectant en partage de connexion. Une fois connectée veuillez...
Bonjour, j'ai une alarme somfy Protexiom et je souhaitais donner le petit badge blanc à mon voisin pour qu'il puisse entrer chez moi sans avoir à lui donner mon code. En test...
Merci de votre aide ; en effet après changement des piles, le clavier fonctionne et le badge également ; quoique je me demande si c'est normal, je dois passer le badge plusieurs...