Bonjour,
J'ai aujourd'hui en place un télérupteur Legrand (ref 412408) associé à 2 boutons poussoir Legrand.
Je souhaite ajouter un Micro-module d'éclairage Zwave (ref...
Bonjour Jérôme,
Oui, le micro module est un télérupteur connecté.
Il allume le point lumineux au bouton poussoir et / ou avec l'application somfy (tahoma).
J'ai ajouté un...
Bonjour,
J'ai aujourd'hui en place un télérupteur Legrand (ref 412408) associé à 2 boutons poussoir Legrand.
Je souhaite ajouter un Micro-module d'éclairage Zwave (ref...
Bonjour,
Installation réalisée aujourd'hui, ça fonctionne à merveille. En effet, le voltmètre m'a confirmé que le micromodule produit un courant 3 volts pour 3V, S1 et S2. J'ai...
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'uN micro récepteur zwave 1822487A, car, si j'ai bien compris, doit pouvoir remplacer un télérupteur.
Un schéma étant toujours mieux...
Bonjour Will,
J'envisage la même solution que je vois sur votre dernier schéma, à savoir faire le retour poussoir en S1, sans passer par 3V.
Avez-vous essayé ?
Cela...
Bonjour,
J'ai aujourd'hui en place un télérupteur Legrand (ref 412408) associé à 2 boutons poussoir Legrand.
Je souhaite ajouter un Micro-module d'éclairage Zwave (ref...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour la réponse, je viens de regarder mon installation.
A mon tableau électrique, j'ai bien :
- une phase
- un neutre
- le retour lampe
- le...
Bonjour,
J'ai aujourd'hui en place un télérupteur Legrand (ref 412408) associé à 2 boutons poussoir Legrand.
Je souhaite ajouter un Micro-module d'éclairage Zwave (ref...
Bonjour,
Je viens également d'acheter un micro module Zwave pour l'éclairage (1822487A).
Je souhaite aussi remplacer le télérupteur.
Pourriez-vous m'expliquer comment...
Bonjour,
J'ai plusieurs éléments fantômes Z-wave à supprimer de ma Tahoma, pouvez-vous svp me les supprimer, j'ai compris que vous étiez les seuls à pouvoir le faire.
Pin...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de supprimer un variateur de lumière.
Je l'ai renommé "A supprimer" sur ma tahoma 1211-8791-9479.
Serait-il possible de le...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma mais je reçois ce message lorsque je souhaite l'activer : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Voici le PIN...
Merci M le M.
C'est l'entreprise qui a installé mon portail qui ne l'a offerte. Seulement, la box a été connectée chez le mauvais client avant qu'on me la redonne. Du coup, je...