Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire? Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma mais je reçois ce message lorsque je souhaite l'activer : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Voici le PIN : 1211 8791 9479.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Arnaud

arnaud B.
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    Bonjour,
    De qui avez-vous reçu cette tahoma?
    Vous pouvez peut être utiliser la box?
    Sinon, attendez le contact d'un yellow's.

    arnaud B.
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    Merci M le M.
    C'est l'entreprise qui a installé mon portail qui ne l'a offerte. Seulement, la box a été connectée chez le mauvais client avant qu'on me la redonne. Du coup, je suis coincé...

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    Ok, dans ce cas pas d'autre solution que d'attendre le contact d'un Yellow's pour vous la débloquer.
    Bon W.E

    Bonjour Arnaud,

    je ne peux malheureusement pas supprimer le compte associé à cette box, il fuat impérativement repasser par votre installateur professionnel pour qu'il effectue les démarches nécessaire.

    Bonne journée

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